Plomax

0
millions de CA en 2018
700 à 0
chantiers réalisés
chaque année
0
bureau d’étude intégré

PLOMAX, votre interlocuteur en plomberie et sanitaire

PLOMAX est spécialiste des travaux de plomberie et sanitaire dans l’habitat collectif neuf en Midi-Pyrénées.

Fort de 13 années d’expérience et de savoir-faire, nous nous attachons à répondre aux besoins et contraintes liés au métier de nos clients, qu’ils soient promoteurs privés ou offices HLM.

PLOMAX est en mesure de répondre à tous vos projets de type :

  • plomberie sanitaire
  • ventilation mécanique (simple flux, double flux…)
  • eau chaude sanitaire (solaire, thermodynamique, électrique, gaz)
  • chauffage collectif ou individuel (thermodynamique, gaz)

Le suivi du chantier et la relation client sont pour nous essentiels. C’est pourquoi, nous attribuons un ingénieur spécialisé de notre bureau d’études à chaque dossier. Il sera votre interlocuteur unique et permettra de faciliter le travail du maître d’œuvre et d’optimiser la collaboration entre les différents corps de métier.

Chaque année, nous réalisons les installations de 700 à 1000 logements sur la région Toulousaine, pour un chiffre d’affaires supérieur à 7 millions d’euros en 2018.

Nos forces

PROFESSIONNEL DU GAZ

C’est la garantie d’une entreprise qui partage les valeurs essentielles pour votre chauffage au gaz : la conformité, la qualité, la sécurité et la performance.

LA SYNERGIE
D'UN GROUPE

L’union et la synergie de nos quatre sociétés sous le groupe JOL ENERGY permet à PLOMAX de profiter d’une véritable solidité financière, de locaux techniques adaptés pour répondre à d’importantes demandes et d’une expertise sur l’ensemble des domaines du génie climatique.

Enfin, le regroupement de trois de ces sociétés sous le siège social de Toulouse permet à nos équipes une collaboration réactive et agile pour tous vos projets.

Ils nous font confiance

PLOMAX appartient au GROUPE CLIMAX

Société au capital de 1 500 000 €, Groupe Climax est un gestionnaire d’entreprises spécialisées en génie climatique.