CLIMAX participe à la rénovation d’Intersport Labège

En avril 2019, CLIMAX participait à la rénovation d’Intersport Labège pour réaliser l’ensemble du système de chauffage et de ventilation.

Le chantier s’est étendu sur 4 mois pour se terminer en avril 2019. Ces travaux avaient pour objectif de moderniser et d’agrandir l’espace de vente, notamment au premier étage tout en réorganisant une partie des rayons et les bureaux. Le système de chauffage existant a été remplacé par un système VRV (Volume réfrigérant variable) sur près de 4000m² de surface comprenant l’espace de vente et les bureaux d’Intersport.

Au rez-de-chaussée et premier étage, une gaine textile a été installée dans l’espace de vente pour compléter la diffusion d’air. Ces gaines étaient rattachées aux 3 rooftops déjà existants d’Intersport.

Climax a installé 2 nouvelles VRV pour les espaces crossfit, tennis et vélo. Ces VRV permettent d’alimenter 17 cassettes dont 4 dans l’espace tennis et 3 dans l’espace crossfit.

Les espaces bureaux du premier étage ont complètement étaient réaménagés avec l’installation d’une VRV et de 7 cassettes de marque Mitsubishi Heavy. Climax a également remis à neuf les sanitaires de la zone bureaux avec de nouveaux meubles à vasques et 2 douches.

Enfin, l’ensemble du système de chauffage est pilotable à distance grâce à une commande centralisée.

 

Découvrez plus de photos de ce chantier

Devis

sous 48H