Solution de chauffage pour restaurants

Les solutions de climatisation dans les restaurants

Nos domaines d’interventions pour des restaurants : Climatisation et chauffage – système VRV (volume de réfrigérant variable) / ventilation simple et double flux / Hotte

Ils nous font confiance

Climax appartient au GROUPE CLIMAX

Société au capital de 1 500 000 €, Groupe Climax est un gestionnaire d’entreprises spécialisées en génie climatique.

Dans un restaurant l’ambiance propice à la bonne humeur ne se résume pas uniquement dans le menu proposé. Une température ambiante devrait pouvoir satisfaire vos clients, voyons donc quelles solutions de climatisation vous pouvez installer dans votre restaurant.

 

Choisir un climatiseur silencieux et discret pour votre restaurant

 

Entre discrétion et température agréable, il vous faut choisir le modèle qui convient parfaitement à vos attentes. Le climatiseur réversible offre une température stable aussi bien l’été que l’hiver. 

 

La climatisation cassette

 

Avec une unité intérieure encastrée dans le plafond, la climatisation cassette avec ses quatre voies d’aération permet de contrôler efficacement la température d’une pièce d’une superficie de plus de 80 m2. Dotée d’un détecteur de présence, les climatiseurs cassettes dernier cri allient performance et discrétion.

 

La climatisation gainable

 

Très discrète et économique, la climatisation gainable se dissimule dans les faux plafonds et émet de l’air grâce à des circuits de bouche de soufflage. Il y a peu de perte de soufflage entre le premier et le dernier diffuseur d’air, ainsi cela fait de cet appareil l’idéal pour les grandes salles. Enfin, pour une discrétion réussie, le diffuseur doit prendre en compte l’aménagement de la pièce dans le but de l’intégrer efficacement afin de ne pas gêner les clients.

Un climat pour chaque ambiance

 

Ce n’est pas tout d’investir dans un climatiseur pour la température en salle, les cuisines et salles de conservation ou encore les caves doivent également garder une température stable. Installer un climatiseur vous permet d’avoir le contrôle sur la température de chaque pièce selon les nécessités.

Dans une cave, optez pour le climatiseur de cave à vin monobloc, il permet d’offrir des conditions idéales, là où la parfaite conservation du vin se fait à une température stable comprise entre 10 et 14 degrés. De plus, les modèles spécialisés ont une capacité de recréer les conditions nécessaires à la conservation du vin et au vieillissement, au moyen de la maitrise hygrométrique qui devrait se situer entre 55 et 85 %.